Bonjour et bienvenue sur notre site internet, pour améliorer votre navigation, nous utilisons des cookies sur ce site internet.

Notre histoire

Miss Small Beauty s’adresse aux femmes âgées entre 18 et 25 ans mesurant moins d’1m70. Notre but principal est de prouver que ces femmes peuvent être toutes aussi élégantes et féminines malgré ce que nous montrent les codes de la mode. 

Nos critères de sélection sont le sourire, l’allure et la tenue, la maîtrise de soi et l’élocution, la personnalité et la motivation, la créativité et l’originalité. De plus, les prix de la culture générale, de la sympathie et du public sont des critères cher à la sélection de nos représentantes du comité. 

En 2018, le comité est déposé à l’INPI et marque un tournant dans l’histoire des Miss Small Beauty. Aujourd’hui le comité se veut s’étendre dans chacune des régions françaises métropolitaines et d’outre-mer ainsi que dans chaque département. 

Notre objectif est d’offrir de belles aventures à toutes les femmes trop souvent rejetées du monde de la mode et briser les codes.

L'association DimSell

L'association DimSell a été créée en mars 2016. 

Cette association a pour objet d’animer un certain territoire grâce à des événements dans le but de favoriser de divers domaines pour les habitants du secteur, notamment par l’organisation de concours.

Le siège social est au 4 Avenue du Général de Gaulle 56 380 Guer.

Image
Image

Notre présidente

Après avoir été élue Miss Small Beauty Bretagne 2017 puis Miss Small Beauty France 2018, Solène est aujourd'hui à la tête du comité Miss Small Beauty

Elle dépose la marque Miss Small Beauty en octobre 2018 afin de développer l'image plus moderne et fidèle aux comportements des femmes d'aujourd'hui et de continuer à briser les codes de la mode ce qui la touche personnellement, mesurant 1m60.

Agnès

Vice-présidente

David

Trésorier

Marie-Françoise

Vice-Trésorière

Elodie

Secrétaire

Inscrivez-vous

Nos délégations

Réservation

Agenda

agenda